Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Garance blog
7 mars 2009

2009 : mon année !

2008 est derrière moi et cela n'est pas plus mal ... adieu boutique, adieu normandie, adieu ancien blog.

2009 semble se présenter sous de bien meilleurs augures ! j'ai reconstruit mon nid à Bordeaux, installé et rassuré mes oisillons et retrouve peu à peu l'envie et le temps de coudre, retaper, peindre, bricoler.

im_back

J'ai toujours gardé un oeil sur la blogosphère, mais une jolie rencontre avec Madame Chocolat m'a incité à rouvrir un blog, pour partager à nouveau mes idées et créations, et surtout mes humeurs !!

Publicité
Commentaires
L
Welcome dans ton nouveau "chez toi" !
M
je suis bien contente de voir et de découvrir ce nouveau blog!<br /> Welcome back sur la blogosphére et je nous souhaite d'autre petit café gentil et plein d'échange!
S
contente que tu sois de retour sista!!! le blog me manquait...
Lili Garance blog
Publicité
Lili Garance blog
Archives
Publicité